C’est le même refrain chaque année : le temps défile sous nos yeux et sans nous en rendre compte, nous sommes déjà proches des fêtes de fin d’année ! Les plus organisés ont anticipé les achats de Noël et tous leurs cadeaux seront bien emballés sous le sapin pour le réveillon. Et il y en a d’autres qui réalisent leurs courses petit à petit et constatent à J-quelques jours qu’il manque encore quelques cadeaux.

 

Selon l’étude de Noël 2015 de Deloitte, 15% des achats se font en effet jusqu’à la veille de Noël. À cela, ajoutons que 32% des consommateurs font leurs achats en ligne. Ces chiffres ne sont donc pas à négliger pour vous, commerçants.

 

Toutefois, nous savons tous que les fêtes de fin d’année sont propices à des difficultés d’organisation : le nombre de commandes se multiplie et ces dernières doivent néanmoins être livrées à temps, avant le 25 voire le 24 décembre.

 

Pour pallier à cette période agitée, nous tenons donc à vous rappeler que chez youOrder, nous mettons à disposition et ce, de façon ponctuelle, des livreurs professionnels capables d’assurer la livraison jusqu’au dernier kilomètre. À cette occasion, nous pouvons même livrer vos commandes jusqu'au 24 décembre au soir. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le coeur de votre métier pendant que vos clients profiteront pleinement de leur Noël en famille.

 

Nous vous retrouvons sur le blog dès début 2017 pour vous partager des articles au sujet des univers rattachés à nos valeurs : l'écologie, le social, et le digital. Nous diffuserons également nos actualités et vous ferons découvrir les coulisses de youOrder. En attendant, nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année !

 

L'équipe youOrder